City Under Siege

City Under Siege 1.1.1

La guerre aérienne est déclarée!

City Under Siege est un jeu gratuit d'action sur Java vous plongeant dans l'atmosphère de la guerre. Aux commandes d'un avion de chasse, vous devez détruire les chars ennemis. Lire la description complète

Moyen
6

City Under Siege est un jeu gratuit d'action sur Java vous plongeant dans l'atmosphère de la guerre. Aux commandes d'un avion de chasse, vous devez détruire les chars ennemis.

Un jeu sommaire...

Plongé dans une guerre totale et sombre, City Under Siege vous fait prendre la direction d'un avion de chasse. Au cours de votre vol, vous devez repérer et détruire les bases et les chars ennemis tout en surveillant votre consommation de carburant et votre réserve de munitions. Plusieurs missions vous sont proposées avec un objectif qui peut varier.

Plutôt limité, City Under Siège ne vous épatera pas par ses graphismes, ou encore sa jouabilité très médiocre. L'action monotone ou l'absence d'un mode multijoueur font également défaut. Seul le plaisir de tirer et de détruire tout ce qui bouge demeure. Et c'est déjà ça. Gratuit, City Under Siege est un jeu amusant et plaisant. Les plus exigeants seront déçus mais est-ce la faute au jeu ou à la plateforme Java. La question est là.

City Under Siege

Télécharger

City Under Siege 1.1.1